Hawaii Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

candidature pour etre Moderateur

Aller en bas

candidature pour etre Moderateur  Empty candidature pour etre Moderateur

Message par vava167 Mar 21 Mar - 15:41

Critère de recrutement :

- Etre mature
- Etre motivé à modérer
- Il faut savoir gérer les problèmes
- Être souvent disponible
- Travailler en équipe

Présentation IRL :

- Prénom :Valentin

- Age :13 ans

- sexe ( M / F ): Masculin

- Localisation : Romilly sur seine

- Loisir: pa pour l'instans

- Etudes : 4eme au Collége Paul Langevin

Présentation InGame :

- Pseudo : vava167 (Jean Marmoude)

- Steam ID :STEAM_0:0:84786236

- Votre expérience : J'ai déjà administrer sur 5 autres serveur ou jetait admin voire superadmin test

- Vos motivations :Je suis motiver a moderer pour que le serveur reste un serveur pur RolePlay et qu'il n y est pas de mauvais RolePlay(NoRP)

-
-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP : :Mon histoire du RolePlay debute il y a 1 ans ou j'ai commencer sur un ancien serveur DarkRp qui n'existe plus maintenant J’ai est appris le Rp comment jouer avec plus metier et ne pas fair du mauvais RP sur DarkRp.jai surtout debuter sur un serveur qui s'appele elysiorp ou jai appris ton le rp;
jai un peu pres 4720 heure de jeu

-Pourquoi Français VS Taliban : Pourquoi notre serveur et pas un autre : parce que votre srveur est bien exploite de bon addons une bonne map et je ne trouve pas sa sur tout les autres serveur DarkRP
- le truc positf que je trouve sur votre serveur est qu'il est bien pour le rp et qu'il y a beaucoup de personne c'est pour sa quue je voudrai administer
- un notion importante du RolePLay est que quand on choisi un metier on doit bien le faire Role du personnage qu'on a choisi et de le Respecter
Vos motivations  :- Je serai souvent en citoyen pour regarder les personne en train de jouer
et pour que le RolePlay soit toujours sur le serveur. je serai surtout motiver pour jouer avec dautres personne et organiser des event

- Vos disponibilités :
Lundi : 17.20 à .19h40
Mardi : 15.h25 à 19h30
Mercredi : 13h00 à 19h30
Jeudi : 17.20. à 19h40
Vendredi : 15h20 à 22h30
Samedi : 9h00 à 12h00 et 14h00 a 22h30 (1 semaine sur deux je pars chez ma grand mere )
Dimanche : 8h00 à 12h00 et 14h00 a 19h40

Que pensez-vous nous apporter de plus : apporter un peu de rolepolay sur le serveur faire de la pub

Cordialement Vava167

vava167

Messages : 0
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum